Génération Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération Foot

Deviens une légende du monde du football
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Réactions] Matchs amicaux

Aller en bas 
+2
Nico Kieven
Thibault Carrier
6 participants
AuteurMessage
Thibault Carrier
Admin
Admin
Thibault Carrier


Nombre de messages : 171
Age : 31
Popularité :
[Réactions] Matchs amicaux Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[Réactions] Matchs amicaux Right_bar_bleue

Club actuel : Sans emploi
Date d'inscription : 19/08/2008

[Réactions] Matchs amicaux Empty
MessageSujet: [Réactions] Matchs amicaux   [Réactions] Matchs amicaux Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:37

Pour réagir aux matchs de préparation : c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://generationfoot.forumgaming.fr
Nico Kieven
Attaquant
Attaquant
Nico Kieven


Nombre de messages : 75
Popularité :
[Réactions] Matchs amicaux Left_bar_bleue7 / 1007 / 100[Réactions] Matchs amicaux Right_bar_bleue

Club actuel : SCO Angers
Date d'inscription : 19/08/2008

[Réactions] Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Matchs amicaux   [Réactions] Matchs amicaux Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:39

Un doublé et l'homme du match tres bon match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Maucourt
Attaquant
Attaquant
Quentin Maucourt


Nombre de messages : 18
Popularité :
[Réactions] Matchs amicaux Left_bar_bleue4 / 1004 / 100[Réactions] Matchs amicaux Right_bar_bleue

Club actuel : US Boulogne
Date d'inscription : 19/08/2008

[Réactions] Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Matchs amicaux   [Réactions] Matchs amicaux Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:23

3 Passes decisive sa a été un bon match mais je suis plus habitué a les mettre au fond plutot que faire la passe mes bon ya des match comme sa voila c etait un bon match contre une bonne équipe de lens
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Daganot
Milieu
Milieu
Pierrot Daganot


Nombre de messages : 45
Age : 28
Popularité :
[Réactions] Matchs amicaux Left_bar_bleue3 / 1003 / 100[Réactions] Matchs amicaux Right_bar_bleue

Club actuel : RC Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

[Réactions] Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Matchs amicaux   [Réactions] Matchs amicaux Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:49

Bravo aux gars du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Boucaut
Attaquant
Attaquant
Alessandro Boucaut


Nombre de messages : 12
Popularité :
[Réactions] Matchs amicaux Left_bar_bleue7 / 1007 / 100[Réactions] Matchs amicaux Right_bar_bleue

Club actuel : RC Lens
Date d'inscription : 20/08/2008

[Réactions] Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Matchs amicaux   [Réactions] Matchs amicaux Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:10

moi j'ai marquer pour mon premier match sous les couleur sang et or j'espere continuer sur cette lancer et atteindre mon objectif de meilleur butteur de Ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Ferreira
Attaquant
Attaquant
Yves Ferreira


Nombre de messages : 37
Popularité :
[Réactions] Matchs amicaux Left_bar_bleue3 / 1003 / 100[Réactions] Matchs amicaux Right_bar_bleue

Club actuel : Tours FC
Date d'inscription : 20/08/2008

[Réactions] Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Matchs amicaux   [Réactions] Matchs amicaux Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:29

Je vais vous avouez que je suis assez satisfait de mon premier match sous les couleurs du F.C Tours.

Je fais 2 passes décisives à Youssouf Touré, qui pour l'avoué est la personne avec qui j'entretien les meilleurs relations pour le moment.

Je sens que mon intégration dans l'équipe est désormais faites et d'ailleurs je remércie le coach de m'avoir fait confiance.

Je sens qu'ont peut faire des résultats positifs cette saison avec le F.C Tours et cela confirme que j'ai fait le bon choix.
[Réactions] Matchs amicaux Lebron12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réactions] Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Matchs amicaux   [Réactions] Matchs amicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réactions] Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Foot :: La vie de footballeur :: Matchs de préparation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser